Le référencement naturel (SEO) reste le leader de la conversion online
Selon une étude Forbes, le référencement naturel (ou SEO) reste la solution la plus performante pour générer des conversions sur le Web.
Ici, vous trouverez des articles complets sur l’actualité du web marketing français et international. Vous découvrirez principalement des informations liées au marketing sur internet car il s’agit de mon domaine de compétences principal mais j’aime aussi traité de la communication dans son ensemble.
Le web marketing est une forme de publicité qui utilise les outils et technologies du Web pour promouvoir des produits ou des services. Les bases du web marketing comprennent : le SEO (Search Engine Optimization), la création de contenus, l’utilisation des médias sociaux ou encore la publicité en Display.
Le SEO permet aux entreprises d’améliorer leur classement sur les moteurs de recherche en optimisant le contenu qu’elles publient sur Internet. La création de contenus intéressants peut également aider à attirer plus d’audience vers un site Web donnée, ce qui augmentera ensuite ses chances d’être trouvés par des clients potentiels.
Enfin, l’utilisation judicieuse des réseaux sociaux peut permettre aux entreprises d’augmenter la visibilité et la portée globales – tandis que l’optimisation mobile garantit que votre site soit facilement accessible via nombres différents types de dispositifs numériques tel que smartphones ou tablettes.
J’essaie autant que possible de partager mon savoir-faire ainsi que mon point de vue sur les évolutions dans cet univers professionnel en constante évolution.
Selon une étude Forbes, le référencement naturel (ou SEO) reste la solution la plus performante pour générer des conversions sur le Web.
Le CPC (ou Coût Par Clic) représente l’un des fondamentaux après le référencement naturel (SEO) car il se concentre sur la génération de trafic, premier objectif des annonceurs.
Tout d’abord, quant on parle de CPC, il faut bien faire la distinction entre le « clic Google » et le « clic display ».
Un community manager ne peut se réduire à une seule et même tache et cette activité va être amenée à évoluer rapidement.
Voici une liste non exhaustive de 5 nouveaux points clés relative à cette activité :
Sur le papier, devenir ami d’une marque ne semble pas une démarche totalement naturelle. Avec le temps, c’est devenu banal et pourtant, ce n’est pas si anodin.
Le community manager est un spécialiste du web devenu incontournable. Mais quel est son profil type ? Quelles doivent être ses compétences ?
Le “Buzz” est un terme qui fait réver et vous laisser dubitatif. Saint Graal de nos jours pour tout annonceur. Introduction rapide sur le Buzz marketing !