BUZZ : Couleurs de soutifs contre préservatif !
C’est ce qui s’appelle un buzz et ce buzz et d’autant plus important qu’il est en faveur d’une cause noble : celle de la lutte contre le cancer du sein.
Le meilleur du buzzmarketing français et mondial.
J’avoue que le terme « buzz » a un peu tendance à me sortir par les oreilles. Il faut dire qu’on nous le sert à toutes les sauces à l’heure actuelle.
Comme pour tout, il y a du bon … et du mauvais buzz. Petite sélection !
C’est ce qui s’appelle un buzz et ce buzz et d’autant plus important qu’il est en faveur d’une cause noble : celle de la lutte contre le cancer du sein.
Je suis très heureux de vous annoncer le lancement de ma société Plazzle : solution inédite de placement de produit sur le web !
Toyota Prius Awards : les intégrations sur les réseaux sociaux sont assez souvent baclées mais Toyota a su faire preuve d’originalité.
Découvrez la nouvelle opération de buzz marketing pour la chaîne « 13ème rue » ! Impressionnante et très bien réalisée, bravo.
Avec « Paranormal activity » : les US tente de refaire le buzz de « Blair witch project ». Plus d’explications dans cet article !
Le “Buzz” est un terme qui fait réver et vous laisser dubitatif. Saint Graal de nos jours pour tout annonceur. Introduction rapide sur le Buzz marketing !